Maison > Des produits > Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie

            Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie

            Kebon en tant que l'un des fabricants professionnels de trousses de premiers soins pour animaux de compagnie en Chine et usine de trousses de premiers soins pour animaux de compagnie en Chine, nous sommes une force solide et une gestion complète. En outre, nous avons notre propre licence d'exportation. Nous nous occupons principalement de fabriquer une série de trousses de premiers soins pour animaux de compagnie, etc. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale. Nous vous assurons de nos services de haute qualité en tout temps.


            Un atelier propre et bien équipé est la condition la plus élémentaire pour la production de consommables médicaux. La trousse de secours est un produit hautement personnalisé et nos intervenants sont régulièrement formés à l'expertise produit. Pendant le processus d'emballage, le produit peut également être initialement criblé. Pour différents produits de trousse de premiers soins, une fiche détaillée de la commande sera établie avant la production pour vérifier les exigences du produit, et chaque station de la ligne d'emballage a des ajustements et des exigences correspondants. Il existe des normes de mise en œuvre strictes allant de la préparation des matériaux avant la production à l'inspection de l'entreposage après la production.

            View as  
             
            Kit pour animaux de compagnie EVA

            Kit pour animaux de compagnie EVA

            KEBON EVA Pet Kit Factory, en tant que fabricant, s'engage à fournir à ses clients des produits et des solutions de kits de premiers secours de qualité en termes de développement, de vente, de qualité des produits et de service après-vente. Ils s'efforcent constamment d'améliorer leur capacité technique et leur niveau de production pour répondre à la demande du marché. En tant que fournisseur en Chine, nous offrons une livraison à temps et des trousses de premiers soins de haute qualité et espérons établir des relations à long terme avec nos clients.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie camouflage

            Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie camouflage

            KEBON First Aid Kit Factory, en tant que fabricant, déploie des efforts continus dans le développement de la trousse de premiers soins Camouflage pour animaux de compagnie, les ventes, la qualité des produits et le service après-vente pour répondre aux besoins des clients, fournir des produits de trousse de premiers soins de qualité et établir des relations à long terme. . KEBON est engagé dans l'innovation et l'amélioration, améliorant constamment sa compétitivité et sa position sur le marché, et apportant des contributions positives au développement du domaine des premiers secours.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse d'urgence pour chien

            Trousse d'urgence pour chien

            KEBON en tant qu'usine de kits d'urgence pour chiens se concentre de plus en plus sur la fourniture de solutions personnalisées à nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour personnaliser et fabriquer des trousses de premiers soins en fonction de leurs besoins et de leurs exigences. L'usine propose des options flexibles en termes de taille, d'accessoires, de caractéristiques et d'éléments de marque pour répondre aux besoins individuels de nos clients. Des services personnalisés et des trousses de premiers soins peuvent fournir une différenciation des produits et éviter une concurrence féroce sur le marché, obtenant ainsi un bon environnement de marché. Nous espérons progresser avec nos clients et développer ensemble le marché.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse de premiers soins pour animaux

            Trousse de premiers soins pour animaux

            First Aid Kit Factory KEBON accorde une grande attention à la qualité et à la fiabilité de la trousse de premiers soins pour animaux. L'usine utilise des matériaux de haute qualité et des processus de production avancés pour assurer la durabilité et la stabilité des performances des produits de la trousse de premiers soins. Pendant ce temps, l'usine suit strictement les normes de qualité et les exigences de certification pertinentes pour assurer la sécurité et l'efficacité des produits. L'usine s'engage à fournir aux clients des solutions complètes et à s'assurer qu'ils reçoivent un soutien et une satisfaction continus lors de l'utilisation des trousses de premiers soins.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse d'urgence pour animaux de compagnie

            Trousse d'urgence pour animaux de compagnie

            Pet Emergency Kit Factory KEBON veut une communication efficace avec les clients, et l'usine travaillera en étroite collaboration avec les clients pour bien comprendre leurs besoins, leurs attentes et leurs exigences particulières en matière de trousses de premiers soins. Grâce à une analyse détaillée des besoins, l'usine est en mesure de comprendre avec précision les besoins du client et de fournir les solutions de trousse de premiers soins correspondantes. Réponse rapide aux besoins des clients, afin de fournir les produits de trousse de premiers soins les plus appropriés pour le marché client.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse médicale pour animaux de compagnie

            Trousse médicale pour animaux de compagnie

            KEBON continue de surveiller le développement de Pet Medical Kit et les changements dans les tendances du marché. En tant que fabricant, KEBON valorise le partenariat avec nos clients et notre équipe est toujours disponible pour répondre aux questions et fournir des suggestions et des solutions personnalisées.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse de premiers soins pour chiens

            Trousse de premiers soins pour chiens

            KEBON comprend que les besoins de chaque client sont uniques, c'est pourquoi nous offrons un service personnalisé de trousse de premiers soins pour chiens. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir et fabriquer selon leurs exigences et leurs spécifications. De la taille, du matériau, de la fonctionnalité et des éléments de marque de la trousse de premiers soins au choix des composants internes, nous pouvons la personnaliser pour répondre aux exigences de nos clients. Nous construisons des partenariats avec nos clients pour développer de nouveaux marchés, produits ou services, maximisant les avantages mutuels grâce à la coopération.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Trousse de premiers soins pour chien

            Trousse de premiers soins pour chien

            KEBON, en tant que fournisseur et fabricant de trousses de premiers soins pour chiens, prend très au sérieux la qualité de nos produits de trousse de premiers soins. Nous suivons les exigences de qualité et les réglementations de chaque marché et utilisons des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir que la qualité de chaque trousse de premiers soins répond aux exigences. Cela comprend tout, de la sélection des matières premières à la surveillance du processus de production, ainsi que l'inspection et les tests du produit final. Nous répondons aux besoins de nos clients en temps opportun et fournissons d'excellents services avant-vente et après-vente pour établir une bonne expérience client.

            En savoir plusenvoyer une demande
            Kebon est un fabricant et fournisseur professionnel Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie en Chine. Notre Trousse de premiers soins pour animaux de compagnie n'est pas seulement fabriqué en Chine et nous avons l'ECA et la FDA, mais aussi des prix bon marché. Bienvenue dans notre usine de produits personnalisés.

Home > Products > Pet First Aid Kit

            Pet First Aid Kit

            Kebon as one of the professional China Pet First Aid Kit manufacturers and China Pet First Aid Kit factory, we are strong strength and complete management. Also, we have own exporting license. We mainly deal in making a series of Pet First Aid Kit and so on. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation. We assure you of our high quality services at all time.


            A clean and well-equipped workshop is the most basic requirement for the production of medical consumables. The first aid kit is a highly customized product and our workers are regularly trained in product expertise. During the packaging process, the product can also be initially screened. For different first aid kit products, an order detail sheet will be made before production to check the product requirements, and each station of the packaging line has corresponding adjustments and requirements. There are strict implementation standards from material preparation before production to warehousing inspection after production.

            View as  
             
            Dog Medical Kit

            Dog Medical Kit

            Kebon produces wholesale first aid kits, led by a team with decades of experience in the first aid kit market. With the core concept of optimal quality and customer experience, we provide services to customers from all over the world and open up new markets for first aid kits.
            Price:$4-$7
            Bag size:20 x 17 x 6.5cm / 8" x 6.8" x 2.6"
            Bag material:Polyester 420D
            Box color:Red
            Sample:Prepared within 5 days
            Lead time:20days-35days
            Logo printing:Support Customization:Including Silk printing, Heat transfer,and so on.

            Read MoreSend Inquiry
            Pet medical bag

            Pet medical bag

            Kebon is skilled in the production of pet medical kits and has developed and designed new products for many years. Based on its technology and service support, it has received rave reviews in the industry. Various first aid kits are exported to Europe, the Middle East, Africa, the United States and other markets through cooperation.
            Price:$1-$3
            Bag size:15.5 x 11.5 x 5cm/6.2" x 4.6" x 2"
            Bag material:Polyester 420D
            Box color:Red
            Sample:Prepared within 5 days
            Lead time:20days-35days
            Logo printing:Support Customization:Including Silk printing, Heat transfer,and so on.

            Read MoreSend Inquiry
            Pet first aid bag

            Pet first aid bag

            KEBON factory produces customized pet first aid bags, and has a good understanding of each market, and can provide customers with advice that suits them, with excellent service.

            Read MoreSend Inquiry
            First Aid Kit Dogs

            First Aid Kit Dogs

            Kebon factory specializes in manufacturing of First Aid Kit Dogs. The material of thisdog emergency kit has a certain softness and elasticity, which can effectively cushion and reduce the impact of external shock on the contents of thedog emergency kit. This is essential for the protection of fragile medical equipment or medications. The large size of thisdog emergency kitcan be configured with enough medical accessories and can also hold pet bowls, nail clippers, leashes and other pet supplies.
            Bag size: 15×11x 7 cm (6"x4.4"x2.8")
            Bag material: Polyester
            Bag color: Any color
            Logo printing: Customized

            Read MoreSend Inquiry
            Dog safety kit

            Dog safety kit

            KEBON Company cooperates with high-quality suppliers and partners, and has a skilled and experienced workforce, including professional talents in sales, production, research and development, quality control, and other fields. They ensured the overall operational efficiency of the company through close cooperation and effective communication. KEBON Company has a professional research and development team dedicated to developing and improving the design and manufacturing process of pet first aid kits to improve product quality and performance. Adopting highly automated production processes to improve production efficiency and quality stability. Able to quickly respond to market demand and maintain market competitiveness. And ensure timely supply through optimized inventory management. Compan......

            Read MoreSend Inquiry
            EVA Pet Kit

            EVA Pet Kit

            KEBON EVA Pet Kit Factory, as a manufacturer, is committed to providing customers with quality first aid kit products and solutions in terms of development, sales, product quality and after-sales service. They constantly strive to improve their technical capability and production level to meet the market demand. As a supplier in China, we offer on-time delivery and high quality first aid kits and hope to establish long-term relationships with our customers.

            Read MoreSend Inquiry
            Camouflage Pet First Aid Kit

            Camouflage Pet First Aid Kit

            KEBON First Aid Kit Factory, as a manufacturer, makes continuous efforts in the development of Camouflage Pet First Aid Kit, sales, product quality and after-sales service to meet customer needs, provide quality first aid kit products, and establish long-term relationships. KEBON is committed to innovation and improvement, constantly improving its competitiveness and market position, and making positive contributions to the development of the first aid field.

            Read MoreSend Inquiry
            Dog Emergency Kit

            Dog Emergency Kit

            KEBON as a Dog Emergency Kit factory is increasingly focused on providing customized solutions for our customers. We work closely with our customers to customize and manufacture first aid kit products according to their needs and requirements. The factory supplies flexible options in terms of size, accessories, features and branding elements to meet the individual needs of our customers. Customized services and first aid kits can provide product differentiation and avoid vicious competition in the market, thus getting a good market environment. We hope to progress together with our customers and develop the market together.

            Read MoreSend Inquiry
            Kebon is a professional Pet First Aid Kit manufacturers and suppliers in China. Our Pet First Aid Kit is not only made in China and we have ECA and FDA, but also have cheap price. Welcome to our factory to customized products.